cabinet dentaire lyon

  • clinique dentaire lyon
  • cabinet dentaire lyon
  • soins dentaire lyon
  • clinique dentaire villeurbanne
  • cabinet dentaire villeurbanne
  • soins dentaire villeurbanne
  • implant dentaire lyon
  • cabinet dentaire lyon
  • implant dentaire lyon
Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur
Engagements de la clinique dentaire Bayard Lyon et Villeurbanne

POURQUOI UNE DEMARCHE QUALITE ?

Le domaine de la santé comme celui de l'industrie ou des services a besoin de règles d'organisation strictes qui permettent d'obtenir :

  • Un accroissement permanent de la satisfaction des patients
  • Une qualité de prise en charge technique toujours optimisée par le niveau de compétence des professionnels de santé et par l'environnement matériel utilisé
  • Une relation humaine centrée sur les besoins des patients
  • Un système efficace de gestion des dysfonctionnements
  • Une traçabilité de tous les matériaux utilisés
  • Un travail d'équipe cohérent

Nous nous engageons donc à respecter les règles imposées par la norme ISO 9001 et le référentiel AFAQ Service Confiance « Qualité de service en dentisterie » afin d'être toujours à la hauteur de vos attentes et dans un esprit d'évolution et de remise en question permanente.

implant dentaire lyonimplant dentaire lyon
Certificat ISO 9001 Certificat REF-159 Dentisterie

Quels sont les engagements de service imposés par l'AFAQ (Association Française pour l'Amélioration de la Qualité) que nous appliquons à la Clinique Dentaire Bayard ?



  • Assurer l'accueil du patient par un personnel formé et dans une relation à dimension humaine
  • Garantir les horaires de rendez-vous
  • Etablir et tenir un dossier médical complet dans le respect des principes de confidentialité
  • Aider le patient à se fixer des objectifs de santé dentaire
  • Elaborer un examen global, conseiller et expliquer les traitements à envisager
  • Prendre en charge la douleur de manière systématique
  • Informer du déroulement des soins réalisés et assister le patient durant son traitement
  • Recommander les techniques de maintenance
  • Lutter contre les infections nosocomiales
  • Utiliser un plateau technique maintenu dans un état de performance et de conformité compatible avec l'activité
  • Garantir et tracer l'origine des dispositifs médicaux
  • Employer un personnel compétent et régulièrement formé par une mise à jour continue de ses connaissances
  • Prendre en compte et répondre systématiquement aux suggestions et réclamations
Date de Publication : 11 / 07 /2012 | Dernière Modification : 12 / 06 / 2017

nos coordonnées

46 avenue Condorcet
69100 Villeurbanne
Tél. : 04 78 94 20 37

Horaires d'ouvertures

Lundi / Mardi : 8h30-12h30/ 13h30-19h
Mercredi / Jeudi : 8h30-12h30/ 14h -19h
Vendredi : 8h30-13h | Parking voiture
Accès personne à mobilité réduite